Formation,

Inscription administrative pour candidats admis via Parcoursup

Procédure

Année universitaire 2022/2023 : aux étudiants de 1ère année des filières en Audioprothèse/ Ergothérapie/ Orthoptie/ Orthophonie/ Psychomotricité

Félicitations pour votre admission au sein de l'ISTR en première année de formation via la plateforme Parcoursup.

En acceptant la formation définitivement sur votre session Parcoursup, vous pouvez à partir du 5 juillet 2022 vous inscrire en ligne à :
l’Université Lyon 1Consultez le Guide d'accueil des nouveaux arrivants de l'UCBL 1.

Afin de préparer votre inscription administrative et les pièces à fournir à la formation, nous vous invitons à prendre contact dès à présent avec le secrétariat de la filière concernée en précisant les éléments suivants :

•  Nom, Prénom

•  Date de naissance

•  N° Parcoursup

Les contacts des secrétariats de scolarité sont :

ð Audioprothèse – secretariat.audioprothese@univ-lyon1.fr

ð Ergothérapie – secretariat-kep@univ-lyon1.fr en précisant dans l'objet : Inscription E1

ð Orthophonie – scolarite.orthophonie@univ-lyon1.fr

ð Orthoptie – secretariat.orthoptie@univ-lyon1.fr

ð Psychomotricité – secretariat-kep@univ-lyon1.fr en précisant dans l'objet : Inscription P1

DATES LIMITES D’INSCRIPTION A RESPECTER IMPERATIVEMENT :

* Etudiants ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 2 juin et le 11 juillet 2022 inclus :

au plus tard le 13 juillet 2022 à 12h00.

* Etudiants ayant accepté définitivement ou non une proposition d’admission entre le 12 juillet et le 21 août 2022 inclus :

au plus tard le 26 août 2022 à 12h00.

* Pour toute proposition d'admission acceptée à partir du 22 août 2022 :

l'inscription administrative se fait dans les plus brefs délais après l’acceptation.

NOTE : Nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription administrative à l’Université se fait sans que vous n’ayez à démissionner de Parcoursup.

• Dates
    Paru le 17 mai 2021, Mis à jour le 27 août 2022