Formation,

Inscription administrative pour candidats admis via Parcoursup

Procédure

Année universitaire 2021/2022 : aux étudiants de 1ère année des filières en Audioprothèse/ Ergothérapie/ Orthoptie/ Orthophonie/ Psychomotricité

Félicitations pour votre admission au sein de l'ISTR en première année de formation via la plateforme Parcoursup.

En acceptant la formation définitivement sur votre session Parcoursup, vous pouvez à partir du 11 juin 2021 vous inscrire à :
l’Université Lyon 1.

Afin de préparer votre inscription administrative et les pièces à fournir à la formation, nous vous invitons à prendre contact dès à présent avec le secrétariat de la filière concernée en précisant les éléments suivants :

•  Nom, Prénom

•  Date de naissance

•  N° Parcoursup

Les contacts des secrétariats de scolarité sont :

ð Audioprothèse – secretariat.audioprothese@univ-lyon1.fr

ð Ergothérapie – secretariat-kep@univ-lyon1.fr en précisant dans l'objet : Inscription E1

ð Orthophonie – scolarite.orthophonie@univ-lyon1.fr

ð Orthoptie – secretariat.orthoptie@univ-lyon1.fr

ð Psychomotricité – secretariat-kep@univ-lyon1.fr en précisant dans l'objet : Inscription P1

DATES LIMITES D’INSCRIPTION A RESPECTER IMPERATIVEMENT :

* Etudiants ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 27 mai et le 11 juillet 2021 inclus :

au plus tard le 16 juillet 2021 à 12h00.

* Etudiants ayant accepté définitivement ou non une proposition d’admission entre le 12 juillet et le 22 août 2021 inclus :

au plus tard le 27 août 2021 à 12h00.

* Pour toute proposition d'admission acceptée à partir du 23 août 2021:

l'inscription administrative se fait dans les plus brefs délais après l’acceptation.

NOTE : Nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription administrative à l’Université se fait sans que vous n’ayez à démissionner de Parcoursup.

Informations utiles :

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de votre formation.

• Dates
    Paru le 17 mai 2021, Mis à jour le 9 juin 2021