Communiqué / Alerte presse

Egalité-Diversité de l'Université Lyon 1

le 1 septembre 2020

La Mission Égalité-Diversité agit en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et contre tout type de discriminations au sein de l’Université.

La Mission Égalité – Diversité veille à ce que la dimension de l’égalité entre les femmes et les hommes, la lutte contre les discriminations, une communication et des actions non stéréotypées soient intégrées aux réflexions, à tous les projets et actions de l’établissement.  Elle agit également en matière de prévention et de sensibilisation aux violences sexistes, homophobes et transphobes. Elle constitue un espace de ressource pour toutes les questions d’égalité et de discriminations.

ANNONCE : L'équipe de la mission égalité-diversité organise les webinaires en ligne le 8 mars 2021 sur le thème "Parentalité à l'Université".  Rejoinez-nous.

Consulter le rapport d'activité 2019-2020 de la mission égalité-diversité.

Partenaires :
Dispositifs harcèlement et discrimination : signalement.univ-lyon1.fr