Colloque / Séminaire, Evènement / Annonce

Journée de la recherche 2024

du 9 mars 2024 au 10 mars 2024

Le tutorat des doubles cursus santé-sciences (TUTORAT MEDEA) organise la Journée de la Recherche le samedi 6 mars 2024.

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le tutorat des doubles cursus santé-sciences (Tutorat MEDEA) et, comme depuis 6 ans, nous organisons la Journée de la Recherche.

Cette journée aura lieu le Samedi 9 Mars 2024, en salle des conférences Hermann, sur le site de la faculté de médecine Lyon-Est Rockefeller ! Elle est gratuite et accessible à tout le monde, quelles que soient vos études et votre parcours ! Vous trouverez forcément votre bonheur dans les présentations uniques et passionnantes des intervenants que nous avons invités.

Lors de cette journée, vous découvrirez l’incroyable monde qu’est la recherche ! Vous pourrez rencontrer, écouter et discuter avec des chercheurs et des médecins, chercheurs, mais également des étudiants passionnés par la recherche clinique, fondamentale et translationnelle. Et il y en aura pour tous les goûts : de la neurologie à la biomécanique en passant par la cancérologie , vous pouvez être sûr de trouver un sujet qui vous plaît!

De plus, vous pourrez profiter d’un délicieux buffet préparé avec grand soin par notre traiteur.

N’hésitez pas à consulter notre site (jr.univ-lyon1.fr) pour découvrir le sujet des différentes conférences et à vous inscrire via ce lien.

En espérant vous avoir donné envie, on vous attend nombreux !
Publié le 28 février 2024