Evènement / Annonce

Portes ouvertes à l'UCBL

du 29 janvier 2020 au 30 janvier 2020

Jeudi 30 Janvier 2020 : les filières de la Santé

Présentation de formations des filières de la Santé à l'Université Claude Bernard Lyon 1 le Jeudi 30 Janvier de 8h30 à 17h. Les formations d'ISTR seront présentées l'après-midi de 13h à 17h.

Les enseignants interviendront dans l'amphi A sur le domaine Rockefeller.  Les présentations seront retransmises en visioconférences :
  • Dans les amphis B et C du Bâtiment CIER
  • Dans l'amphi REVOL
  • Dans les amphis 1 et 2 à la Faculté Lyon Sud - Charles Mérieux, retransmission le matin uniquement.

Lycéens, profitez d'un repas à prix réduit :

Le Crous Lyon sera présent à la Journée de l’Enseignement Supérieur (JES) Sciences. Il propose une offre spéciale d’un repas à 1€ pour tous les lycéens dans ses restaurants et dans toutes ses cafétérias, sur présentation du programme des JES à la caisse !

> Non ouvert aux étudiants, ni aux accompagnants

Repas à 1€ au restaurant = 6 points
Repas à 1€ en cafet = 1 sandwich classique + 1 fruit + 1 yaourt nature

Pour Lyon 1, offre valable dans les restaurants Jussieu, Puvis, Rockefeller et Lyon Sud et dans les cafétérias Grignote, Astrée, Cybercafé, Rabelais, Laënnec et Lyon Sud.

N'oubliez pas d'en profiter - à bientôt sur nos campus !

Partenaires :
Faculté de Médecine et de Maïeutique Lyon Sud - Charles Mérieux
Lieu(x)
Campus de santé Lyon Est Domaine Rockefeller - 8 avenue Rockefeller - Lyon 8ème - Métro D ou Tram T2 : arrêt "Grange Blanche" Domaine RockeFeller
Publié le 2 janvier 2020 Mis à jour le 16 janvier 2020