Appel à candidatures

Licence Pro Codeur LfPC 2022

du 10 janvier 2022 au 23 mai 2022

Retrait des dossiers de candidatures pour l'année universitaire 2022-2023.

Cette Licence a pour objectif de former au métier de Codeur en Langue française Parlée Complétée (LfPC). Son rôle est de transmettre aux personnes porteuses de surdité tous les messages oraux émis en situation d'enseignement scolaire et universitaire, en situation professionnelle (colloques, réunions...) et de loisirs (visites, conférences...) à l’aide de la LfPC.

La formation se déroule sur une année universitaire autour d’un enseignement académique et d’un enseignement pratique. Elle est accessible après sélection sur dossier et oraux d'admission, aux détenteurs d'un Bac +2 validé.

• Complétez et envoyez le dossier de candidature avec les pièces justificatives par mail entre le lundi 10 janvier jusqu'au lundi 23 mai 2022.
  • Consultez les modalités d'admission.

Visitez la page web sur le site de l'ISTR pour plus des renseignements.

Publié le 10 janvier 2022 Mis à jour le 11 janvier 2022