Journée d'accueil et d'intégration à Lyon Santé Est

Le 4 Septembre se déroulera la journée d'accueil et d'intégration Lyon Santé EST !

Rendez-vous sur le campus de Rockefeller à 9h pour la présentation de l’Institut, des services universitaires et des différentes associations de l’Institut, le tutorat, les élus étudiants...

Les bénévoles vous emmèneront ensuite en pédibus sur le campus de La Buire (Laennec) pour une Garden Party de folie jusqu'à 18h : Hot dogs et boissons gratuites, structures gonflables (baby-foot humain, sumo...), jeux en bois, DJ, etc. !

Ne manquez pas cette occasion de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas d'adhérer à une association ?

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles, envoyez-nous un mail au plus vite à : benevole.garden.istr@gmail.com
Publié le 28 août 2019 Mis à jour le 29 août 2019