Evènement / Annonce

JES Rockefeller - Le tutorat ISTR vous accueille

le 27 janvier 2022

Cherchez-vous des informations sur les métiers du paramédical ? Rendez-vous sur les sites virtuels de la SOIE et de l'ISTR. Naviguez nos pages d'information sur le site web de Lyon 1.

Le tutorat ISTR est une association qui représente les métiers du paramédical dispensés à l'Université Claude Bernard Lyon 1 au sein de l'Institut des Sciences et Techniques de la Réadaptation (ISTR).

Ainsi nous représentons : la kinésithérapie, l'orthophonie, l'orthoptie, l'ergothérapie, l'audioprothèse et la psychomotricité mais aussi la licence professionnelle codeur langue française parlée complétée (LfPC).  Notre association représente la totalité de l'ISTR par l'engagement des étudiants qui y font leurs études.

Nous étions présents à La Journée d'Enseignement Supérieure du 27 janvier à l'UCBL 1, domaine Rockefeller, pour répondre aux questions de toutes personnes intéressées par les études et les modalités d’accès aux métiers paramédicaux.  Un étudiant de chaque filière était présent durant toute la période pour répondre de manière ciblée aux questions et expliquer comment se déroule les études, les stages…  Les participants ont pu donc interagir directement avec une personne au cœur du secteur visé.

Que vous soyez parent ou étudiant à la recherche d'un formation, parcourir les flyers présentant chacune de ces filières, ce qui vous permettra d'avoir toutes les informations nécessaires.

Vous ne pouviez pas venir ?  Pas de panique !  Vous pouvez nous joindre depuis chez vous en rediffusion en suivant les liens indiqués sur le site des lycéens.

Toute l'année, visitez le campus virtuellement.

La campagne d'information 2022 est terminée.  Merci de parcourir les liens pour de renseignements complémentaires.

Lieu(x)

Adresse : 8 ave Rockefeller, Lyon 69008