Appel à candidatures

Postulez à la Licence Pro Codeur LfPC 2022-2023

du 1 mars 2022 au 1 juillet 2022

Date limite d'inscription : 1er juillet 2022

Titulaires ou en cours d’obtention d’un Bac+2 (diplômé.es de l’Enseignement Supérieur), étudiant.es ou personnes en reconversion professionnelle, vous pouvez candidater à la Licence Professionnelle formant au métier de codeur en Langue française Parlée Complétée (LfPC), pour 2022-2023.

Cette Licence a pour objectif de former au métier de Codeur en Langue française Parlée Complétée (LfPC). Son rôle est de transmettre aux personnes porteuses de surdité tous les messages oraux émis en situation d'enseignement scolaire et universitaire, en situation professionnelle (colloques, réunions...) et de loisirs (visites, conférences...) à l’aide de la LfPC.

La formation se déroule sur une année universitaire autour d’un enseignement académique et d’un enseignement pratique. Elle est accessible après sélection sur dossier et oraux d'admission, aux détenteurs d'un Bac +2 validé.

Visitez la page web sur le site de l'ISTR pour plus de renseignements.

Publié le 9 mai 2022 Mis à jour le 20 mai 2022