Evènement / Annonce

Le Tutorat ISTR sera au Salon Studyrama !

Evénement le 16 octobre 2021 de 09h30 à 17h00.

Studyrama organise à nouveau son salon des Etudes Supérieures à l'Eurexpo de Lyon, le samedi 16 octobre. Vous êtes lycéen, en classe prépa ou étudiant ? Venez découvrir des dizaines d'exposants de la région et de la France entière. Vous êtes parents ? Visitez ce salon et rencontrez des établissements proposant des formations dans tous les secteurs d'activités : Art, Sport, Management, Ingénieur, Numérique, Commerce, Marketing, Luxe, Santé, Sciences...

Le tutorat ISTR est une association qui représente les métiers du paramédical dispensés à l'université Claude Bernard Lyon 1 au sein de l'Institut des Sciences et Techniques de la Réadaptation.

Ainsi nous représentons : la kinésithérapie, l'orthophonie, l'orthoptie, l'ergothérapie, l'audioprothèse et la psychomotricité mais aussi la licence professionnelle codeur langue française parlée complétée (LfPC). Notre association représente la totalité de L'ISTR par l'engagement des étudiants qui y font leurs études.

Nous serons présents au salon Studyrama pour répondre aux questions de toutes personnes intéressées par les études et les modalités d’accès aux métiers paramédicaux. Un étudiant de chaque filière sera présent durant toute la journée du salon pour répondre de manière ciblée à vos questions et vous expliquer comment se déroule les études, les stages… Vous pourrez donc interagir directement avec une personne au cœur du secteur visé.

Que vous soyez parent ou étudiant à la recherche d’informations nous pourrons vous fournir des flyers présentant chacune de ces formations, ce qui vous permettra de repartir avec toutes les informations nécessaires.

Toute l’équipe du tutorat ISTR a hâte de vous rencontrer au stand 78B qui se trouve presque au centre de la salle (voir le plan du HALL 2.2).

L'inscription et gratuite et obligatoire sur le site de STUDYRAMAInscrivez-vous dès aujourd'hui !

Information importante :
Le pass sanitaire sera exigé à tous les visiteurs de plus de 12 ans à l'entrée du "Salon Studyrama".

Lieu(x)
ADRESSE : Eurexpo Hall 2.2, Boulevard de l'Europe, 69680 Chassieu.  HALL 2.2, Stand 78B
TRANSPORT : Rejoindre Eurexpo Lyon des gares via Tramway T5 et Bus 100 "Direct Eurexpo"
PARKING payants : 13 000 places à proximité immédiate des 3 entrées