Appel à candidatures

Licence Pro Codeur LfPC 2021

du 11 janvier 2021 au 17 mai 2021

Dépôt des dossiers de candidatures pour l'année universitaire 2021-2022.

Cette Licence a pour objectif de former au métier de Codeur en Langue française Parlée Complétée (LfPC). Son rôle est de transmettre aux personnes porteuses de surdité tous les messages oraux émis en situation d'enseignement scolaire et universitaire, en situation professionnelle (colloques, réunions...) et de loisirs (visites, conférences...) à l’aide de la Langue française Parlée Complétée (ou du code LPC).

La formation se déroule sur une année universitaire autour d’un enseignement académique et d’un enseignement pratique. Elle est accessible après sélection sur dossier et oraux d'admission, aux détenteurs d'un Bac +2 validé.

• Complétez et envoyez le dossier de candidature avec les pièces justificatives par mail entre le lundi 11 janvier jusqu'au lundi 17 mai 2021.
  • Consultez les modalités d'admission.

Visitez la page web sur le site de l'ISTR pour plus des renseignements.

Publié le 11 mars 2021 Mis à jour le 9 avril 2021